Seireitei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Seireitei sur Eden Eternal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "J'espere etre recrute dans la guilde"

Aller en bas 
AuteurMessage
†¥ellan†
Invité




"J'espere etre recrute dans la guilde" Empty
MessageSujet: "J'espere etre recrute dans la guilde"   "J'espere etre recrute dans la guilde" Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:40

Bonjour je m'apelle Bellel j'ai 14 Ans ca va faire 1 Ans que je joue a Eden eternal J'habite a roubaix Avant Eden Eternal je jouait a GrandFantasia mais j'ai arreté car je trouve tres ennuyant
J'ai bien lus la Charte de Guilde ( Reglement )
_ Je n'insulte pas les gens / je n'écris pas de message difflamatoires / de grossietes / ou des message vulgere
_ Je n'ecris pas de méssage evoquant des pratique illégales.
_Quand je diffuse des information provenant d'un autre "SITE WEB" Je mentionne l'adresse du site en question par respect pour les droits d'auteurs
_Quand il s'agit d'écrire des méssages je les écris une seule fois pour évitez les répétitions car je suis toute a faits d'accord avec vous c'est désagreable & inutile
_ Pour mon Orthographe je m'applique petit a petit ,Donc je nécris pas de "Style SMS" Ou language "Codé"
_ Je regarde a chaque fois avant de diffuser des information si le site ne me l'interdit pas.

PS : j'éspère etre recruté.
PPS : Je suis très actif quand il s'agit de donjon heroique & de Quete guilde.




Revenir en haut Aller en bas
Blacks
Tindilos
Tindilos
Blacks


Messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 37

"J'espere etre recrute dans la guilde" Empty
MessageSujet: Re: "J'espere etre recrute dans la guilde"   "J'espere etre recrute dans la guilde" Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:07

Salut, alors ce que ta lu c'est le règlement du forum Wink
La charte c'est ICI

Quand a ta candidature, voila un exemple pour t'aider, Réalisé par notre chaussette national suisse Anthares Smile

PS: Hum ... je m'avance un peu mais vu que tu as 14 ans et que nous recrutons 16 ans + tu as 95 % de chance d'être refusé
Mais 100% si tu refait pas ta candidature ^^'"'

Citation :
Modèle de candidature :


Nota Bene :

1°) Tout formulaire de candidature ne répondant pas aux critères suivant ne sera pas examiné par notre équipe de recrutement, veillez donc à remplir tous les champs énoncés ci-après ;

2°) Le but de votre demande est de nous donner envie de vous recruter afin de passser du temps en jeu avec vous ; il constitue pour nous un bref aperçu de votre personnalité et de votre comportement in game, n'hésitez donc pas à personnaliser votre candidature afin de nous donner envie de vous connaitre davantage. Si une candidature peut être jugée trop courte, nous ne vous reprocherons en revanche jamais sa longueur.


Champs à remplir :

1°) Votre personnage in game

- Votre pseudo in game
- Votre level actuel
- Vos classses principales
- Depuis combien de temps jouez vous à Eden
- Quelle est approximativement votre fréquence de connexion (tous les jours, deux fois par semaines, etc.)
- Vos expériences en guilde sur Eden
- Les raisons vous poussant à nous rejoindre
- Vos connaissances dans notre guilde (facultatif)

2°) Vous irl (dans le vie réelle)

- Votre age
- Vos hobbyes
- Votre personnalité

3°) La mention justifiant de la lecture intégrale de notre charte


In fine : les candidatures postées en dehors de la section "postulez ici" ne seront pas examinées

Anthares - Commandant du Seireitei
Revenir en haut Aller en bas
https://seireitei-eden.forumgaming.fr
 
"J'espere etre recrute dans la guilde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seireitei :: Bureau des renseignements :: Postulez ici !-
Sauter vers: