Seireitei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Seireitei sur Eden Eternal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Tantrix
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:59

Bonsoir (ou bonjour)

Pour plus de clarté et de concision, je vais utiliser le canevas trouvé dans la section du dessus :


1°) Votre personnage in game

- Votre pseudo in game : Tantrix
- Votre level actuel : 55
- Vos classses principales : Clerc, Shaman (en règle générale, je ne joue que des heals sur tous les MMO où je suis passé et ce depuis 2005)
- Depuis combien de temps jouez vous à Eden? : Depuis presque un an il me semble.
- Quelle est approximativement votre fréquence de connexion (tous les jours, deux fois par semaines, etc.) : Tous les jours
- Vos expériences en guilde sur Eden : DreamInEden sur Avalon, Utopie et un passage éclair chez EternalFairy.
- Les raisons vous poussant à nous rejoindre : Elle sont multiples. Pour commencer, j'ai croisé Hmong² courtois, bon joueur et chaque joueur est un peu un ambassadeur de sa guilde, si croiser des 'foirays, ne donne pas spécialement envie de rejoindre leur guilde, l'inverse est vrai également. Ensuite un membre de mon ancienne guilde, MinatovsBen10 m'a conseillé votre guilde.
- Vos connaissances dans notre guilde (facultatif) : Hmong², de loin. Je suis relativement nouveau sur le serveur.

2°) Vous irl (dans le vie réelle)

- Votre age : 30
- Vos hobbyes : Ils sont un peu trop nombreux pour en dresser une liste exhaustive, mais les MMO sont mon principal hobby.
- Votre personnalité : Je suis assez pointilleux sur certaines choses telles que l'optimisation de mon stuff et l'orthographe, mes yeux ont tendance à saigner assez vite. Sinon, je suis d'un naturel calme et assez posé. Je peux peut-être passer pour quelqu'un d'assez froid par mon allergie aux avalanches de smileys en vigueur dans certaines guildes, mais on se rend vite compte que ce n'est pas le cas en général.

3°) La mention justifiant de la lecture intégrale de notre charte : Par le pouvoir de l'autruche ancestrale, Césame, ouvre-toi !

N.B. J'ai écrit ici le strict minimum, si vous avez des questions sur "Pourquoi as-tu quitté tes guildes précédentes?" ou "Quel est ton parcours sur les MMO?", je suis ouvert aux questions.

A vous les studios ! *tend le micro*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:11

Personnellement je suis assez favorable, même si tu aurais pu un peu plus rédiger au lieu de répondre à de simples questions. On voit que tu as écrit le stricte minimum, et pourtant ça reste soigné, structuré et assez complet.
J'aime qu'on fasse attention à son orthographe, et puis ça ne fera pas de mal à la guilde de toute manière.
Donc pour moi, un oui.

CatWild
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:38

Contrairement à Catwild, j'apprécie ta candidature car elle a été basée sur ce qu'a mis Blacks pour vous aider. Elle est construite, on sait ce que tu préfères jouer et etc....

En question pour ma part, qu'est ce qui a fait que tu sois parti de tes anciennes guildes (3 si j'ai bien compris) ?
Qu'est ce que tu attends de notre guilde ?

Dans tous les cas, pour moi, c'est ok vu que tu as 30 ans Razz On se sentira moins seuls nous les vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tantrix
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:54

Merci pour vos avis favorables.

En ce qui concerne mes anciennes guildes...

DreamInEden, techniquement j'y suis encore. C'était une petite guilde sur Avalon centrée autour d'un petit nombre de joueurs lvl 55 dont j'étais un des deux heals. Suite à un problème de PC, j'ai dû arrêter un moment et je suis ensuite parti sur SWTOR (où j'ai trouvé un peu plus de défi PvE, j'ai d'ailleurs atterri dans la 3e guilde mondiale dont je suis devenu le main heal) mais ce jeu connait des déboires jamais vu dans l'histoire du jeu vidéo. Je suis donc revenu sur Eden pour trouver ma guilde... morte. J'ai donc reroll sur Elysion pour redécouvrir un peu le jeu.

Pour ce qui est des deux autres, je vais devoir expliquer le pourquoi de mes départs et donc ça risque de donner l'impression que je crache sur ces guildes. Ce n'est absolument PAS mon intention.

Utopie. Cette guilde a l'avantage d'être pleine de trentenaires. Son défaut vient aussi de là. Des gens aigris, incapables de laisser les tracas quotidiens inhérents à notre tranche d'âge à l'extérieur de la guilde... ce qui donnait une ambiance vraiment (très) malsaine surtout que ces tracas tombaient parfois vraiment dans le glauque pour certains membres. Je n'ai pas supporté la susceptibilité déplacée de certains, le côté "moulin" de la guilde et les dramas à deux balles autour de leurs relations amoureuses IG (30+ piges, on rappelle hein...), etc. J'ai donc fini par envoyer bouler un membre assez sèchement, ce qui m'a valu un renvoi. Je devrais peut-être en avoir honte mais je le vis comme une libération, parce que je ne serais pas parti de moi-même. Comme dit plus haut, je suis un joueur PvE VHL (swtor, wow, rom), quitter une guilde comme ça n'est, pour moi, pas quelque chose d'anodin.

EternalFairy. Alors là... Il y a eu, quelque part, tromperie sur la marchandise. J'ai rejoins cette guilde à cause d'une joueuse que j'apprécie et avec laquelle j'apprécie de jouer : Raynbow. Aussi quelle n'a pas été ma surprise quand je me suis rendu compte que tout le reste de la guilde avait une moyenne d'âge tournant autour de 13 ans. Leurs préoccupations tournant autour de comment piquer de l'argent à leurs parents pour s'acheter des costumes blancs ne servant strictement à rien, leur loveco, je me suis senti un peu... comment dire? pas en phase avec eux.

Quant à ce que j'attends d'une guilde en général? Un peu d'aide pour finir les donjons que je ne peux pas soloter (dans le genre de Siècle que j'ai toujours pas réussi à faire)... peut-être trouver quelques membres de mon niveau (ça non plus y'avait pas chez Utopie d'ailleurs) et c'est à peu près tout. Un canal vert histoire de ne pas se sentir seul quand je farm aussi. Vu mon parcours sur les MMO, on comprend assez vite que mon principal plaisir est de faire des instances.

Voilà, j'espère avoir été assez complet.

Pavé Caesar, ceux qui auront (tout) lu te saluent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:29

Yosh, tres belle candidature, tu as tout ce qu il faut pour nous rejoindre, mp moi in game ou des que tu croisera un membre demande lui de prevenir un capitaine ou un vice pour qu il te guilde. Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seireitei :: Bureau des renseignements :: Postulez ici !-
Sauter vers: