Seireitei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Seireitei sur Eden Eternal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de IFaaZy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de IFaaZy Empty
MessageSujet: Candidature de IFaaZy   Candidature de IFaaZy Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:03

Bonjour,bonsoir a tous.

Je commence d'abord par mon personnage In game
Mon perso s'appelle IFaaZy et je joue actuellement un peu toute les classes mais ma classe principal est le chevalier
et bientôt le templier, Je suis actuellement level 54 mais je conte passer mes level vite Very Happy

Je joue a Eden souvent le soir a partir de 19h-20h et le matin souvent des que je me reveille . L’après-midi je joue pas
souvent pendant les grandes vacances je profite du soleil et du bon temps.

Je joue a Eden depuis quelque temps environ 1mois , 1mois et demi . Je me connecte tous les jours mais des que je serai
absent je vous avertirai plus vite que possible , Mais experience en guilde sur Eden j'était dans la guilde les Insoumis
mais j'ai était viré parce que j'était méchant mais parce que j'ai du m'absenter quelque temps pour réviser mes exams et
quand je voulais prévenir personne était connecté ,je veux vous rejoindre parce que j'ai eu des échos comme quoi vous était
une guilde avec de l'entraide de la maturité l'ambiance enfin tous ce que je recherche dans une guilde .
Je connais personne dans votre guilde Sad mais j’espère pourvoir faire connaissance avec vous Razz

Alors comment je suis en Irl
Je m’appelle guillaume j'ai actuellement 15ans bientôt 16 ( Et oui je suis encore jeune Laughing ) je vis dans l’Ardèche dans le teil est très beau coin pommer
dans la france . Je fais actuellement un Bac pro environnement nucléaire . Je fais beaucoup de sports tel que la moto cross , bmx race ...
Je suis je pense quelqu'un de sympas mais si on commence me cherche on me trouve , mais je fais la différence entre taquiner et chercher,
je sais pas si c'est un défaut ou une qualité mais quand je veux un truc je m'accroche jusqu'au bout pour l'avoir cheers
Enfin voila j’espère que ma candidature vous plaira Embarassed
Ha oui faut que je vous le dise :Charte de conduite du Seireitei lue et approuvée parce que j'aime les Autruche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de IFaaZy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seireitei :: Bureau des renseignements :: Postulez ici !-
Sauter vers: