Seireitei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Seireitei sur Eden Eternal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Healcrit :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Healcrit :) Empty
MessageSujet: Candidature d'Healcrit :)   Candidature d'Healcrit :) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:44

Bonsoir a tous, moi c'est Healcrit, Heal pour les intimes, et voici ma présentation :

J'aime pas trop les listes, ça ne vaut pas un bon gros pavé Smile , Alors en jeu moi c'est Healcrit Actuellement de niveau 52, je joue principalement la classe barde et ingénieur (et oui je n'ai pas su resister a l'appel du run, je ne suis qu'un homme No ). Je joue a Eden depuis sa sortie mais je me suis arrêté pendant un an et j'ai repris il y a un mois (en perdant mon ancien perso au passage Neutral ) , je suis connecté relativement souvent, tout les jours a des heures plus ou moins régulières (la nuit)
J'ai deja été dans la guilde Lilum (avec mon ancien avatar Very Happy ) et je n'en ai gardé aucun souvenir (c'est que ça a pas du être si terrifiant) Les raisons qui me poussent a venir sont nombreuses, j'aime les guildes HL, diriger une petite guilde avec des joueurs moyens n'est pas mon but, je préfére les guilde HL, et j'aime aussi le nom de votre guilde qui me rappelle rien du tout, mais il est accrocheur Smile .


Moi IRL c'est Chris , 18 ans 1m80 pour 85 kilos, je pratique le roller agressif (en skate park) je fais aussi de la musculation (je dis pas ça pour me la péter hein Smile )
J'aime aussi rester devant mon PC a jouer a differents MMO, a mon actif Wow, 4story, counter-strike, minecraft, SWTOR, Wolf team, diablo 3, eden eternal .
J'aime mettre de l'ambiance en faisant rire les gens, si vous avez un canal vocal je serais dessus H24, j'aime aussi les petites fleurs les oiseaux la nature affraid nan j'déconne j'préfère rester dans le noir devant mon PC. Voila voila j’espère que cette petite présentation de moi vous aura donné envie de me recruter.

Bien évidemment j'ai lu la charte, cela parait normal. le traditionnel "Charte de conduite du Seireitei lue et approuvée"
PS : J'ai pas vraiment envie d'écrire Autruche dans ma candidature Evil or Very Mad mais bon , parait que c’est nécessaire


Amicalement votre, Healcrit





AUTRUCHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Healcrit :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Healcrit :)   Candidature d'Healcrit :) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:45

T'a candidature et accrocheuse J'aime bien . Méme si je ne suis censé recruté que a partir du lvl 60+ je pense faire une exception pour toi :p .En plus a se que je vois t'aime Lil wayne *-*.
Contacte moi sur le :Lilskan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Healcrit :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Healcrit :)   Candidature d'Healcrit :) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:19

Je d'accord uniquement parce que tu as mis Autruche! ^^'

Sinon presentation bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Healcrit :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Healcrit :)   Candidature d'Healcrit :) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:38

Lil wayne ahah, il est plus au top le pauvre. C'est beau dire, puisqu'il a arrêté le rap pour se mettre au skate board là.
Change d'avatar et peut-être que tu me plairas :p
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Healcrit :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Healcrit :)   Candidature d'Healcrit :) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:01

yo, ta candid me plait bien, donc bienvenudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Healcrit :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Healcrit :)   Candidature d'Healcrit :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Healcrit :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seireitei :: Bureau des renseignements :: Postulez ici !-
Sauter vers: